Kiss & Fly

Logo

Air Madagascar

Air Madagascar est la seule compagnie aérienne à proposer des vols aller-retour, de Paris ou Marseille, pour Morondava via Antananarivo à partir de 1 026 €. Idéal pour découvrir les plages paradisiaques et les paysages naturels époustouflants bordant le canal du Mozambique. Et bonne nouvelle ! En 2017, un surclassement en Classe Affaires est offert pour tout achat d’un billet (hors tarif promotionnel) en Classe Eco Premium.
www.airmadagascar.com

Même pas peur !

Grâce à des scénarios portés en réalité virtuelle, ces stages d’immersion dans l’atmosphère d’un vol aérien permettent d’en comprendre les aspects techniques et sensibles tout en déconstruisant les blocages ou phobies. En présence d’un pilote professionnel et d’un psychologue ces séances sont proposées à Paris et Marseille mais également à distance sur demande.
www.peurdelavion.fr

Indemnflight

Contrariété d’un vol annulé ? Retard ou surbooking ? Indemnflight accompagne les passagers victimes de ces désagréments afin de leur garantir une indemnisation dans les meilleurs délais. Une équipe juridique étudie chaque dossier et assure le suivi des procédures, qui malheureusement s’avèrent parfois très longues. Une commission est prélevée à réception des remboursements.
www.indemnflight.com

 

Star Peru


Idéal pour découvrir la région d’Ica au Pérou, la compagnie Star Perou assure désormais une liaison quotidienne entre Lima et les villes de Pisco et Cusco. Un gain de temps considérable permettant de visiter la Réserve Nationale de Paracas et les iles Bellestas.
www.starperu.com

Du point A au point B&B avec Ryanair

Grace à Eviivo les passagers de la Compagnie Ryanair vont profiter d’une nouvelle  collaboration leur permettant de bénéficier d’une offre exclusive d’hébergements. Ainsi de nombreux hotels indépendants, gites et maisons d’hôtes peuvent proposer directement leur hébergement via le site internet de la Compagnie.
www.eviio.fr

Air Caraïbes

Et voici le second A 350 XWB dans la flotte d’Air Caraïbes. Trois classes pouvant embarquer jusqu’à 389 passagers vers les Antilles, la Guyane, la Martinique. Classe Madras en affaire et classe Caraïbes et Soleil. Nouveau gain de place grâce à de nouveaux sièges ergonomiques.
www.aircaraibes.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *