N°9 – Le Voyage À Nantes

Besoin de prendre le large ? Une envie d’escapade culturelle en dehors de sentiers battus ? Ou peut-être d’un week-end familial inoubliable ? Le Voyage à Nantes est la destination obligée, le temps d’une escapade inattendue au cœur d’un musée à ciel ouvert qui prend ses quartiers à Nantes du 1er juillet au 27 août.

Texte : Daniel Hauser
Photos : Thibaut Godet

5 Comments

  • C’est marrant car on se pose la question de prendre le large, on pense pas forcément de suite à Nantes mais plutôt l’île Maurice, les Antillles…

    Mais il est vrai que la France regorge de magnifiques paysages 🙂

  • Bonjour, merci pour le partage.
    Quelle belle partage, c’est très fascinant , très bons conseils . Pour plus de découvertes, voyager à Madagascar et vivez des moments merveilleux dans sa merveilleuse nature dont ses merveilleuses sites touristiques, de parcs nationaux ainsi que des centaines de richesses naturelles. Ces merveilles vous donnera une envie de toujours y revenir et de vivre plus des moments inoubliables et de se sentir heureux en les voyants. De plus, ses animaux dont l’existence n’est qu`à Madagascar vous procurera plus de découvertes sur le monde ainsi que ses végétations magnifiques qu’on ne peux voir nul part ailleurs qu’à Madagascar. Ainsi, vous allez être amoureux de Madagascar en voyant ses plages magnifiques, il y en a des dizaines , venez les voir vous mêmes pour les découvrir.
    De plus, les coutumes et les traditions sont vraiment fascinants, les Malgaches les pratiquent avec attention et ils les prennent au cœur, ces coutumes sont vraiment vraiment important pour eux car ce sont ces coutumes qui font des Malgaches les Malgaches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *