Tendance – Clarins France

Perros Guirec photo Magali (1) 2

En vacance avec MAGALI MARX

 

Avec ses beaux yeux bleus translucides, la ravissante make-up experte Clarins France, nous livre toutes ses bonnes adresses et astuces pour être au top cet automne !

Par Olivia de Buhren

— – —

Mon actu ?
L’offre nouveauté Clarins du second semestre colle tout à fait avec le contexte que nous vivons en ce moment, tout pour soigner, sublimer le regard et prendre soin de ses mains, l’occasion pour moi de préparer des tutos adaptés pour toutes les femmes ! Bel automne à tous.

Clarins.fr

— – —

Mon institut de beauté ?
Les instituts Clarins évidemment ! En province, je vais à celui de Bordeaux, j’y ai de la famille et les cabines sont très spacieuses. On s’y sent comme chez soi.

Clarins.fr

— – —

Mon adresse secrète ?
« Label Crêpe Bistro » à Port Cergy. En tant que Bretonne d’origine, j’adore manger ses délicieuses galettes et ensuite me promener en regardant les bateaux. J’y retrouve un peu la Bretagne de mon enfance et comme une sensation de vacances. 

— – —

Mon rituel de beauté ?
Je mélange mon blush ou ma poudre de soleil avec un peu de Double Serum, je prélève un peu de poudre au pinceau puis je mélange avec une micro goutte sur le dos de ma main avant de l’appliquer, pour un rendu plus vrai que nature.

— – —

Mon voyage sac à dos ?
Je dirais mon road trip dans l’Ouest américain entre amis. Tout est si immense et grandiose : le Grand Canyon, Horseshoe Bend, le Lac Powell…c’est vraiment à voir une fois dans sa vie. Sans oublier un petit tour à Las Vegas pour faire la fête !

— – —

Mon objet ?
J’hésite entre mes chapeaux ou mes lunettes de soleil. Mes yeux clairs et ma peau fine sont assez sensibles alors je me protège avec style, j’aime changer en fonction de mes tenues.

— – —

Ma ville fétiche ?
Perros-Guirec. Une ville magnifique avec un paysage à couper le souffle. Je ne me lasse pas de voir la côte de Granit Rose et les vagues qui déferlent sur les rochers. 

— – —

Mon guide voyage ?
Le meilleur guide, c’est le bouche à oreille, amis, famille, connaissances, rencontres, peu importe, j’écoute leurs aventures et je prends note !

— – —

Mon truc beauté en voyage ?
Prévoir un grand vanity avec plein de poches ! J’ai besoin d’avoir tout avec moi, les formats voyage, ce n’est pas pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *