Tendance

214B5D6F-E617-4287-AE52-C586236C1352_1_105_c

CLAIRE DESPAGNE
part en voyage

Avec Day+, la jeune marque de compléments alimentaires vise la lune. Elle crée des sticks antioxydants à boire chaque jour tout-en-un !  Rencontre avec une jeune entrepreneuse spontanée. 

Par Olivia de Buhren

— – —

le voltaire hd

Mon adresse secrète ?
Le voltaire à Paris… inégalable. Et le bar du George V (Four Seasons) le dimanche soir.
Dans les deux cas j’ai l’impression de voyager alors que c’est pourtant typiquement parisien. Autant dans l’atmosphère que la qualité.

— – —

Ma ville fétiche ?
Val d’Isère. Je m’y sens chez moi. À égalité avec Mykonos hors saison et Biarritz dès que possible.
Pour vivre, j’aime Londres et Paris bien sûr. Tokyo et Los Angeles également….Je crois que je ne peux pas choisir en fait….je suis une voyageuse de toute façon.

— – —

Mon voyage sac à dos ?
Difficile de choisir là aussi, j’en ai fait tellement. La Nouvelle-Zélande et le Chili resteront inoubliables. L’Inde et le Népal également. Toutes les îles des cyclades aussi. À vous de choisir !

— – —

Mon guide voyage ?
Aucun. Je réserve les hôtels uniquement. Les rares fois où j’ai fait l’erreur d’en acheter je les ai jetés le dernier jour, sans même les avoir ouverts.
Je préfère improviser une fois sur place. Mais je commence systématiquement par un tour en bus de la ville ou en calèche, ou tuk-tuk…C’est mon obsession !

— – —

Mon truc beauté en voyage ?
Tout est très organisé. Mes essentiels et inséparables sont dans des miniatures Muji.
Très Marie Kondo ! Il ne faut pas que les vacances entraînent une coupure dans un routine cosmétique bien huilée !

— – —

Mon rituel beauté ?
Boire mon stick DAY + chaque matin. Je voyage beaucoup et je peux l’emporter partout. C’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai créé DAY +. Pouvoir prendre ses compléments alimentaires beauté, sans galère ! Sinon, je ne peux pas sortir de chez moi sans avoir brossé mes sourcils et hydraté mes lèvres.

— – —

Mon institut de beauté ?
À Paris c’est ma salle de bain ! Et, sinon je teste les spas de tous les hôtels dans lesquels je vais…et alors là, vraiment impossible de choisir !

— – —

Son actu ?
D+ for care
est la marque de compléments alimentaires 100% Française qui fait bouger l’univers du bien-être. Son premier produit iconique, le stick anti-âge DAY+, qui continue son ascension. En vente en ligne et dans 15 boutiques, comme le Bon Marché, D+ for care vous prépare une année 2020 pleine de surprises avec la sortie de ses prochains produits. En attendant, amusez-vous en vous faisant du bien, faites-vous du bien en vous amusant. Chez D+ for care, c’est ce qu’on appelle la FUNKY SCIENCE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *